Avant d'entrer dans les zones chauffées, la température des substrats est stabilisée grâce à la zone de chargement refroidie par liquide. Chaque zone chauffée est dotée de commandes de point de consigne individuelles et de commandes de débit de gaz qui maintiennent la température des plateaux à +/- 2 degrés C près afin de garantir des températures constantes et précises pour des profils fiables et reproductibles. Le gaz est introduit par de minuscules perforations dans les plateaux de chauffage par conduction et entre dans la chambre de refusion à la même température que cette zone. La ou les zones internes refroidies par liquide assurent un refroidissement du processus dans une atmosphère inerte. Un refroidissement supplémentaire des substrats est effectué lorsque le produit sort dans la zone de déchargement refroidie par liquide. La 8500 peut être fournie pour fonctionner de gauche à droite ou de droite à gauche (à préciser au moment de la commande).

Le système peut être interfacé avec un ordinateur pour le stockage des profils, la surveillance des températures des zones thermiques individuelles ainsi que les contrôles de vitesse et de temps et le fonctionnement à distance. Sikama propose un logiciel optionnel basé sur Windows 7/Windows 10 à utiliser avec les systèmes Falcon. Une installation supplémentaire de thermocouple est disponible en option pour une utilisation avec un profileur de température.

Le Falcon 8500 est bien adapté aux applications de bumping de wafers (wafers de 3 à 8 pouces de diamètre) ainsi qu'à une large gamme de matériaux de substrat, de composants de masse élevée et de montages. En outre, le four à refusion Falcon 8500 est un excellent outil pour le durcissement des époxies. C'est un système puissant, très efficace et rentable, doté de capacités de production élevées et conçu pour minimiser ta mise de fonds initiale et tes coûts de production, augmenter les rendements, préserver l'intégrité de tes produits et améliorer tes résultats.

Clique ici pour télécharger la fiche technique du Falcon 8500

Part# Description
9897 Alimentation électrique ininterrompue
2704 Paquet de logiciels (Windows 7 & 10)
Kit Kit zéro temps mort (2 ans d'assistance minimum)

La série Falcon 8500 peut également être équipée du système de transport de poutre mobile.

Centre de préférences en matière de confidentialité

Prior to entering the heated zones, the temperature of the substrates is stabilized by virtue of the liquid-cooled load zone. Each heated zone has individual set point controls and gas flow controls that maintain platen temperature to within +/- 2 degrees C to ensure consistent and precise temperatures for reliable, repeatable profiles. The gas is introduced through tiny perforations in the conduction heating platens and enters the reflow chamber at the same temperature as that zone. The internal liquid-cooled zone(s) ensure a process cool-down in an inert atmosphere. Further cooling of the substrates is accomplished as the product exits into the liquid-cooled offload zone. The 8500 can be supplied to operate left to right or right to left (specify at time of ordering).

The system can be interfaced with a computer for storing of profiles, monitoring of individual heat zone temperatures as well as speed and time controls and remote operation. Sikama offers an optional Windows 7/Windows 10 based software package for use with the Falcon systems. Extra thermocouple installation is available as optional equipment for use with a temperature profiler.

The Falcon 8500 is well suited for wafer bumping applications (3-8 inch diameter wafers) as well as accommodating a broad range of substrate materials, high mass components and fixtures. In addition, the Falcon 8500 reflow oven is an excellent tool for curing epoxies, is a powerful, highly efficient, cost effective system with high production capabilities and designed to minimize your initial capital outlay and production costs, increase yields, safeguard your product integrity and improve your bottom line.

Click here to download the Falcon 8500 Datasheet

Part# Description
9897 Uninterruptible Power Supply
2704 Software Package (Windows 7 & 10)
Kit Zero Down Time Kit (2 Years Minimum Support)

The Falcon 8500 series can also be equipped with Walking Beam Transport System.

Privacy Preference Center